À vos agendas !

La fondation aaa organise de nombreux évènements,

notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa) sous forme de workshops interactifs, table-ronde privatisées, des Afterworks et des Petit Déjeuners très Vitaminés.

Rejoignez-nous, et inscrivez-vous ci-dessous !

Prochain BCL – Business Connect Lunch aaa

8 octobre 2020

de 11h45 à 14h00 (réseautage jusqu’à 14h30)

Pensez-vous pouvoir vous passer d’une responsabilité sociale et environnementale ?

Notre intervenant

Jonathan NORMAND, patron de BLab Suisse, nous partagera des outils d’évaluation de la performance sociale et environnementale des entreprises applicables à nos entreprises et la nouvelle façon d’opérer aux regards des enjeux de l’Agenda 2030 de l’ONU.

La question posée est de savoir comment mettre à profit le pouvoir des entreprises pour adresser les plus grands défis sociétaux et environnementaux de la planète.

Conférence, apéro et repas avec boissons

Adhérents : Frs 60.-
Non-Adhérents : Frs 75.-

Inscription obligatoire jusqu’au 1er octobre 2020

OASIS ONLINE CONFERENCE

Retrouvez l’agenda numérique des prochaines et dernières conférences et mises en relations en ligne de cet été !

– Mardi 16 juin, deux sessions, entre 14h et 18h

– Mardi 30 juin, quatre sessions, entre 11h et 18h

Pour plus d’information sur les conférences cliquez ici

Pour plus d’informations sur les invités, c’est ici.

Inscription par email à cette adresse : mfa@fondation-aaa.org

Recevoir les nouvelles de la Fondation