Inspire people, communities & cultures

Soutenir la Fondation aaa en adhérant à l'écosystème aaa

Notre plateforme propose notamment des mises en relation de qualité lors de nos rencontres. Depuis 2015, plus de 230 espaces privés et publics ont été conçus, organisés et promus par la Fondation aaa, avec plus de 4’000 invités inscrits.

Nous vous offrons la garantie de rejoindre une plateforme professionnelle dynamique, dont les valeurs sont centrées sur l’être humain. Nous mettons un point d’honneur à rencontrer les personnes avant leur entrée dans l’écosystème ou le plus rapidement possible dès leur participation à l’une des activités proposées.

Avantages pour les membres

Verser une donation annuelle minimale à la Fondation en fonction de votre statut vous permet d’adhérer à son écosystème et le soutenir. Vous bénéficiez en outre des avantages suivants :

• Prix préférentiel pour tous les events publics
  • Invitations ponctuelles à des events privés
  • Possibilité de vous adosser à l’écosystème pour développer le vôtre
Adhérer en versant votre donation

Promouvoir et recommander la Fondation

Vous avez adhéré et participez activement à l’écosystème aaa. Vous pouvez promouvoir et recommander la Fondation et soutenir nos activités avec différentes possibilités de partenariat, de sponsoring, de mentorat. Celles-ci sont explicitées sur la page dédiée à ce sujet sur notre site.

Nous contacter pour plus d'informationsPartenariat | Sponsoring | Mentorat

Les activités au sein de aaa

En rejoignant l’écosystème de la Fondation, l’adhérent peut prendre part aux activités publiques et privatisées dont voici les principaux  formats :

Business Connect Lunches

Mises en Relation Qualifiées

Ateliers de Réflexion

Tables Rondes

Tarif des donations

Donations annuelles minimales

Les liens ci-dessous vous permettent de finaliser votre adhésion immédiate en versant une donation annuelle minimale à la Fondation.

JEUNES

Entre 18 et 25 ans

CHF 95.-

SENIORS