Inspire people, communities & cultures

Soutenir la Fondation aaa en adhérant à l'Ecosystème aaa

Notre plateforme propose notamment des mises en relation de qualité lors de nos rencontres. Depuis 2015, plus de 230 espaces privés et publics ont été conçus, organisés et promus par la Fondation aaa, avec plus de 4’000 invités inscrits.

Nous vous offrons la garantie de rejoindre une plateforme professionnelle dynamique dont les valeurs sont centrées sur l’être humain. Nous mettons un point d’honneur à rencontrer les personnes avant leur entrée dans l’Ecosystème ou le plus rapidement possible dès leur participation à l’une des activités proposées.

Avantages pour les membres

Verser une donation annuelle minimale à la Fondation en fonction de votre statut vous permet d’adhérer à son Ecosystème. Vous bénéficiez en outre des avantages suivants :

• Prix préférentiel pour tous les events publics.
  • Invitations ponctuelles à des events privés.
  • Accès sur demande et à certaines conditions à la base de données des adhérents à l’Ecosystème aaa.
  • Possibilité de vous adosser à l’Ecosystème pour développer le vôtre.
Nous contacter pour adhérer

Les activités au sein de aaa

En rejoignant l’écosystème de la Fondation, l’adhérent peut prendre part aux activités publiques et privatisées dont voici les principaux  formats :

Business Connect Lunches

Mises en Relation Qualifiées

Ateliers de Réflexion

Tables Rondes

Tarif des donations

Donations annuelles minimales

Les liens ci-dessous vous permettent de finaliser votre adhésion immédiate en versant une donation annuelle minimale à la Fondation.

JEUNES

Entre 18 et 25 ans

CHF 95.-

SENIORS