Programmation 2018

Jeudi 23 AOUT 2018

7ème apéro aaa

Soirée OUVERT A TOUS, membres et non membres

Retrouvez-nous Café ambiance Retro-Chic du Beau-Rivage (en bas près du Miyako et du Café Beau-Rivage).

Détails suivent asap sur le site d'Epic Events.

MERCREDI 3 octobre 2018

Matinale sur l'Immortelle avec Emil Takatch de 10h à 12h suivie du BCL aaa avec M. René Fell, Président d'Abissa & Vigiswiss.

Plus de détails asap.

Inscriptions et coûts

mfa@fondation-aaa.org

CHF 30.- = Matinale seule pour les non-membres aaa

CHF 20.- = Matinale seule pour les membres aaa

CHF 70.- pour les non-membres pour toute la journée et/ou le midi seulement avec apéro

CHF 60.- pour les membres aaa pour toute la journée et/ou le midi seulement avec apéro

A HONORER avant le 1er octobre 2018 sur notre compte CCP de la Fondation aaa suivant en précisant CLAIREMENT :

• NOM

• PRENOM

• DATE DE L’EVENT

Compte Postfinance 14-935027-3

IBAN CH16 0900 0000 1493 5027 3

BIC POFICHBEXXX

en faveur de la :

Fondation Abissa Alliances Academy - aaa

Av. des Baumettes 19

CH-1020 Renens

ARCHIVES 2017

Rapport des activités 2017_Tribunes publiques

Agenda 2017

A relever que lors de notre Petit Noël, Mme Kim Grootscholten, Fondatrice de Toit Pour Tous nous a partagé quelques mots en lieu et place de Mme Martine Thévenot qui, dû à un impondérable n'a pu se joindre finalement à notre célébration.

2016

Voici la synthèse consolidée de tous nos + de 120 espaces privés et publics en 2016 :

Rapport des activités 2016

Promotion de l'agenda des events publics Agenda

Lorsque nos events se déroulent au Mirabeau de Lausanne, voici les infos pratiques à retenir :

Logistique

- Bus n° 2 arrêt Mirabeau

- Train Gare CFF de Lausanne à 1 arrêt de bus

- Parkings payants Bellefontaine et Gare CFF de Lausanne

- Carte journalière CHF 15.- / jour sur les places environnantes à demander à la réception du Mirabeau de Lausanne www.mirabeau.ch, CHF 5.- dès 17h en mentionnant que vous êtes présents à l'hôtel dans le cadre de la Fondation aaa.

Inscriptions en ligne sous votre profil aaa

Pas encore de compte ?

Ou alors, envoyez-moi un mail sous :

mfa@fondation-aaa.org

Rejoindre aaa

Notre écosystème ne cesse de croître depuis 2011. Vous voulez en faire partie ?

Rien de plus simple ! Demandez à nous rejoindre et nous vous créerons votre compte à votre place.

C'est gratuit et sans engagement en plus !

Nous vous présenterons notre "Eco"-système (maison) aaa.

Puis, si vous décidez d'adhérer, vous bénéficierez de nos conditions préférentielles!

Comment faire ?

Nos packs et avantages          Demander à rejoindre