des événements et activités proposés par la Fondation aaa

notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa), des Ateliers de réflexion et de partage (Matinales, Cercles, Sessions intergénérationnelles de brainstorming), des Conférences, des Tables rondes privatisées, des Ateliers de partage de savoir-faire opérationnel sur le terrain.

7 février 2019

Table Ronde aaa
Hôtel Mirabeau Lausanne

Comment les neurosciences et la psychologie
positive peuvent révolutionner notre façon
de manager les projets

Philippe Kassenbeck – Partner / CEO

Stéphane Wagner – Associate Partner / CFO

Julhiet Sterwen Switzerland

6 juin 2019

de 9h à 14h30

D-Day aaa
Digital Day

Lieu à définir

Le D-Day – pour Digital Day – aaa est une matinée dédiée aux nouvelles technologies digitales. Il s’agit du deuxième événement de ce type organisé par la Fondation aaa, après celui de 2017. A travers une série de conférences, les problématiques actuelles liées à la digitalisation et ses effets, tant humains que techniques seront abordés. Un business lunch clot l’événement.

Programme à venir

3 octobre 2019
Journée aaa

Hôtel Mirabeau Lausanne

Thème à définir et Programme à venir

Les événements aaa

En 2016 et 2017, environ 165 événements publics (tribunes et conférences) ainsi que des espaces privatisés auxquels se sont inscrits plus de 3000 personnes ont eu lieu et ont permis de connecter les générations autour d’espaces qui font du sens.

En 2018, pour des raisons malheureusement compréhensibles et bien indépendantes de notre volonté, la Fondation n’a pu animer un nombre suffisant d’événements. Nous pensons bien fort à notre chère Présidente – l’âme de notre Fondation – que nous retrouverons en pleine forme en 2019.

Recevoir les dates des prochains événements