des événements et activités proposés par la Fondation aaa

notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa), des Ateliers de réflexion et de partage (Matinales, Cercles, Sessions intergénérationnelles de brainstorming), des Conférences, des Tables rondes privatisées, des Ateliers de partage de savoir-faire opérationnel sur le terrain.

2 avril 2019

Table Ronde aaa
Hôtel Mirabeau Lausanne

Comment faire de l’Art-Gens?
Créez un environnement positif, malgré la pression sur les objectifs.

Jochen-Peter Breuer / fondateur-associé

JPB & FRIENDS Sàrl

Adhérents : Frs 60.-

Non-Adhérents : Frs 75.-

(conférence, repas et boissons)

à payer avant l’événement

6 juin 2019

de 9h à 14h30

D-Day aaa
Digital Day

Lieu à définir

Le D-Day – pour Digital Day – aaa est une matinée dédiée aux nouvelles technologies digitales. Il s’agit du deuxième événement de ce type organisé par la Fondation aaa, après celui de 2017. A travers une série de conférences, les problématiques actuelles liées à la digitalisation et ses effets, tant humains que techniques seront abordés. Un business lunch clot l’événement.

Programme à venir

3 octobre 2019
Journée aaa

Hôtel Mirabeau Lausanne

Thème à définir et Programme à venir

Les événements aaa

En 2016 et 2017, environ 165 événements publics (tribunes et conférences) ainsi que des espaces privatisés auxquels se sont inscrits plus de 3000 personnes ont eu lieu et ont permis de connecter les générations autour d’espaces qui font du sens.

Le début de l’année 2018 est tout de suite bien chargé : le 21 février avec la 2ème édition du Club des Entrepreneurs sous l’égide de la Fondation, un BCL le 1er mars, le Forum annuel des CIOs le 22 mars, une Table Ronde le 27 mars, et le 1er juin un D(igital)-Day avec des interventions remarquées de cadres et partenaires de notre principal sponsor ABISSA. Sans oublier les très nombreuses réunions en bilatéral tenues par notre Présidente Muriel.

Malheureusement pour des raisons compréhensibles et bien indépendantes de notre volonté, la Fondation n’a ensuite pu animer un nombre suffisant d’événements. Nous pensons bien fort à notre chère Présidente – l’âme de notre Fondation – que nous retrouverons en pleine forme en 2019.

Recevoir les dates des prochains événements