des événements et activités proposés par la Fondation aaa

20 mars 2020

En partenariat avec la Fondation aaa

Une journée -formative- proposée par le Bâtisseurs du futur pour appréhender l’Humain dans les mutations numériques des PMEs.

Swiss Tech Convention Center

Pour les adhérents de la Fondation aaa, il y un code promo pour les 10 premiers inscrits en formule individuelle “early bird” (jusqu’au 31.1.2019) avec un prix préférentiel de 280 CHF pour la journée (au-lieu de 560 CHF). Lors de l’inscription, veuillez indiquer “fondation aaa”.

Pour la formule entreprise, merci d’envoyer un mail à v.wiedmer@fondation-aaa.org

Venez nous retrouver au prochain Afterwork

26 mars 2020

Dès 18h30

AfterWork

Vapiano Lausanne

Place de la Gare 4

Prochain BCL – Business Connect Lunch aaa

7 avril 2020

de 11h45 à 14h00 (réseautage jusqu’à 14h30)

Pensez-vous pouvoir vous passer d’une responsabilité sociale et environnementale ?

Notre intervenant

Jonathan NORMAND, patron de BLab Suisse, nous parlera des outils d’évaluation de la performance sociale et environnementale des entreprises et de la nouvelle façon d’opérer aux regards des enjeux de l’Agenda 2030 de l’ONU.

La question posée est de savoir comment mettre à profit le pouvoir des entreprises pour adresser les plus grands défis sociétaux et environnementaux de la planète.

Conférence, apéro et repas avec boissons

Adhérents : Frs 60.-
Non-Adhérents : Frs 75.-

Inscription obligatoire jusqu’au 5 avril 2020

Les événements aaa

Nous vous proposons notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa), des Ateliers de réflexion et de partage (Matinales, Cercles, Sessions intergénérationnelles de brainstorming), des Conférences, des Tables rondes privatisées, des Ateliers de partage de savoir-faire opérationnel sur le terrain.

L’agenda 2019 a été marqué par des moments inoubliables, notamment par un magnifique programme du D-Day – pour Digital Day – qui s’est déroulé en juin dans un cadre enchanteur.

Le début de l’année 2018 est tout de suite bien chargé : le 21 février avec la 2ème édition du Club des Entrepreneurs sous l’égide de la Fondation, un BCL le 1er mars, le Forum annuel des CIOs le 22 mars, une Table Ronde le 27 mars, et le 1er juin un D(igital)-Day avec des interventions remarquées de cadres et partenaires de notre principal sponsor ABISSA. Sans oublier les très nombreuses réunions en bilatéral.

En 2016 et 2017, environ 165 événements publics (tribunes et conférences) ainsi que des espaces privatisés auxquels se sont inscrits plus de 3000 personnes ont eu lieu et ont permis de connecter les générations autour d’espaces qui font du sens.

Recevoir les dates des prochains événements