des événements et activités proposés par la Fondation aaa

14 novembre 2019

Table Ronde aaa

Hôtel Mirabeau Lausanne

Holacratie, sociocratie, entreprise libérée:

What else?

Quels Rôles souhaitez-vous jouer?

Nos intervenants

Alexandre MARGOT de Nothing.ch :agence digitale bernoise qui se concentre sur l’expérience utilisateur et l’accessibilité.

Alex : “j’ai eu la chance d’experimenter la transformation complète de notre organisation: d’un format assez classique avec une hiérarchie (légère) des personnes à, aujourd’hui, une gouvernance entièrement distribuée. Depuis 2017, nous mettons en place un outil digital aidant à visualiser nos rôles et à apporter de la clarté et transparence à notre nouveau système organisationnel.”

Thierry Dumont de From2.ch

Thierry : “depuis 2013, en tant que coach, formateur et médiateur, j’accompagne les organisation et leurs équipes à se transformer et à s’adapter à notre monde VICA (volatile, incertain, complexe et ambigu).”

Programme détaillé et lien d’inscription à venir

Les événements aaa

Nous vous proposons notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa), des Ateliers de réflexion et de partage (Matinales, Cercles, Sessions intergénérationnelles de brainstorming), des Conférences, des Tables rondes privatisées, des Ateliers de partage de savoir-faire opérationnel sur le terrain.

En 2016 et 2017, environ 165 événements publics (tribunes et conférences) ainsi que des espaces privatisés auxquels se sont inscrits plus de 3000 personnes ont eu lieu et ont permis de connecter les générations autour d’espaces qui font du sens.

Le début de l’année 2018 est tout de suite bien chargé : le 21 février avec la 2ème édition du Club des Entrepreneurs sous l’égide de la Fondation, un BCL le 1er mars, le Forum annuel des CIOs le 22 mars, une Table Ronde le 27 mars, et le 1er juin un D(igital)-Day avec des interventions remarquées de cadres et partenaires de notre principal sponsor ABISSA. Sans oublier les très nombreuses réunions en bilatéral.

Malheureusement pour des raisons compréhensibles et bien indépendantes de notre volonté, la Fondation n’a ensuite pu animer un nombre régulier d’événements. Nous pensons bien fort à notre chère Présidente – l’âme de notre Fondation – que nous retrouverons en pleine forme prochainement.

Recevoir les dates des prochains événements