des événements et activités proposés par la Fondation aaa

notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa) sous forme de Conférences, table-ronde privatisées, Afterworks et Petit Déjeuners.

Les événements aaa

Nous vous proposons notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa), des Ateliers de réflexion et de partage (Matinales, Cercles, Sessions intergénérationnelles de brainstorming), des Conférences, des Tables rondes privatisées, des Ateliers de partage de savoir-faire opérationnel sur le terrain.

L’agenda 2019 a été marqué par des moments inoubliables, notamment par un magnifique programme du D-Day – pour Digital Day – qui s’est déroulé en juin dans un cadre enchanteur.

Le début de l’année 2018 est tout de suite bien chargé : le 21 février avec la 2ème édition du Club des Entrepreneurs sous l’égide de la Fondation, un BCL le 1er mars, le Forum annuel des CIOs le 22 mars, une Table Ronde le 27 mars, et le 1er juin un D(igital)-Day avec des interventions remarquées de cadres et partenaires de notre principal sponsor ABISSA. Sans oublier les très nombreuses réunions en bilatéral.

En 2016 et 2017, environ 165 événements publics (tribunes et conférences) ainsi que des espaces privatisés auxquels se sont inscrits plus de 3000 personnes ont eu lieu et ont permis de connecter les générations autour d’espaces qui font du sens.

Recevoir les dates des prochains événements