des événements et activités proposés par la Fondation aaa

13 février 2020

de 11h45 à 14h00 (réseautage jusqu’à 14h30)

#vente: petits secrets pour grand succès !

Notre intervenant

Eric BERTIN de SCORE Management, expert en technique de vente et efficacité commerciale :

“Il ne vous viendrait pas à l’esprit de devenir programmeur informatique sans apprendre à « coder » n’est-ce pas ? Alors pourquoi s’évertuer à vendre sans avoir appris à vendre ? NON, vendre n’est pas un don de mère nature. NON, un bon carnet d’adresses ne fait pas tout ! Et OUI, des techniques simples, pratiques et efficaces existent !”

Attention, électrochoc garanti ! Événement déconseillé aux âmes sensibles et entrepreneurs ou managers qui ne veulent pas voir leurs chiffres décoller !

Conférence, apéro et repas avec boissons

Adhérents : Frs 60.-
Non-Adhérents : Frs 75.-

Inscription obligatoire jusqu’au 11 février 2020

20 mars 2020

En partenariat avec la Fondation aaa

Une journée -formative- proposée par le Bâtisseurs du futur pour appréhender l’Humain dans les mutations numériques des PMEs.

Swiss Tech Convention Center

Pour les adhérents de la Fondation aaa, il y un code promo pour les 10 premiers inscrits en formule individuelle “early bird” (jusqu’au 31.1.2019) avec un prix préférentiel de 280 CHF pour la journée (au-lieu de 560 CHF). Lors de l’inscription, veuillez indiquer “fondation aaa”.

Pour la formule entreprise, merci d’envoyer un mail à v.wiedmer@fondation-aaa.org

SAVE THE DATE !

26 mars 2020

Dès 18h

AfterWork

Vapiano Lausanne

Place de la Gare 4

Les événements aaa

Nous vous proposons notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa), des Ateliers de réflexion et de partage (Matinales, Cercles, Sessions intergénérationnelles de brainstorming), des Conférences, des Tables rondes privatisées, des Ateliers de partage de savoir-faire opérationnel sur le terrain.

Le début de l’année 2018 est tout de suite bien chargé : le 21 février avec la 2ème édition du Club des Entrepreneurs sous l’égide de la Fondation, un BCL le 1er mars, le Forum annuel des CIOs le 22 mars, une Table Ronde le 27 mars, et le 1er juin un D(igital)-Day avec des interventions remarquées de cadres et partenaires de notre principal sponsor ABISSA. Sans oublier les très nombreuses réunions en bilatéral.

Malheureusement pour des raisons compréhensibles et bien indépendantes de notre volonté, la Fondation n’a ensuite pu animer un nombre régulier d’événements. Nous pensons bien fort à notre chère Présidente – l’âme de notre Fondation – que nous retrouverons en pleine forme prochainement.

En 2016 et 2017, environ 165 événements publics (tribunes et conférences) ainsi que des espaces privatisés auxquels se sont inscrits plus de 3000 personnes ont eu lieu et ont permis de connecter les générations autour d’espaces qui font du sens.

Recevoir les dates des prochains événements