des événements et activités proposés par la Fondation aaa

Retrouvez-nous au début 2020 pour l’annonce des prochains événements !

Les événements aaa

Nous vous proposons notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa), des Ateliers de réflexion et de partage (Matinales, Cercles, Sessions intergénérationnelles de brainstorming), des Conférences, des Tables rondes privatisées, des Ateliers de partage de savoir-faire opérationnel sur le terrain.

Le début de l’année 2018 est tout de suite bien chargé : le 21 février avec la 2ème édition du Club des Entrepreneurs sous l’égide de la Fondation, un BCL le 1er mars, le Forum annuel des CIOs le 22 mars, une Table Ronde le 27 mars, et le 1er juin un D(igital)-Day avec des interventions remarquées de cadres et partenaires de notre principal sponsor ABISSA. Sans oublier les très nombreuses réunions en bilatéral.

Malheureusement pour des raisons compréhensibles et bien indépendantes de notre volonté, la Fondation n’a ensuite pu animer un nombre régulier d’événements. Nous pensons bien fort à notre chère Présidente – l’âme de notre Fondation – que nous retrouverons en pleine forme prochainement.

En 2016 et 2017, environ 165 événements publics (tribunes et conférences) ainsi que des espaces privatisés auxquels se sont inscrits plus de 3000 personnes ont eu lieu et ont permis de connecter les générations autour d’espaces qui font du sens.

Recevoir les dates des prochains événements