Nos activités

Pôle événementiel

L’objectif est d’offrir le 1er réseau intergénérationnel opérationnel en vue de favoriser le dialogue entre les 4 générations présentes sur le marché du travail, d’enrichir la diversité des points de vue générationnels dans une approche bienveillante et humaniste et de développer les échanges de pratiques intergénérationnelles inter-entreprises.

Pôle recherche

L’objectif est de proposer un outil d’évaluation, développé en partenariat avec un acteur académique, pour mesurer la maturité de la coopération entre les générations et son impact pour l’entreprise. Grâce à cet outil, nous visons à produire des rapports, guides pratiques, études sur les bonnes pratiques et tendances intergénérationnelles en entreprise.

S’engager avec la fondation

C’est développer une culture de l’apprentissage entre les générations en mettant l’humain, le sens et l’humour au coeur de l’action. Notre motto: “Sharing is Learning

C’est contribuer au changement de paradigme que nous vivons en abordant la transformation digitale notamment par le biais du “gap numérique” entre les générations, y incluant l’employabilité des différentes générations

Notre écosystème ne cesse de croître depuis 2015.
Vous voulez en faire partie ? Rien de plus simple !

Découverte via Les Business Connect Lunch

Workshop pratique et interactif sur une thématique business pour un partage d’expertise et relationnel

Proximité via Les Vitamines a

Petit déjeuner animé par un junior et un senior pour confronter les points de vue des différentes générations et enrichir la communication intergénérationnelle

Apprentissage via Les Cercles aaa

Lieu d’échange des bonnes pratiques intergénérationnelles pour une gestion efficace de la coopération générationnelle en entreprise

Convivialité via Les Afterworks

Dialoguer autrement…

Transformation via 1 Symposium annuel

Le colloque de la diversité générationnelle et relationnelle pour voir le monde différemment

Evenements

Intervenants

Professionnels

Rejoindre la fondation

Si vous décidez d’adhérer à l’écosystème aaa et ainsi soutenir la fondation en versant une donation annuelle, vous bénéficierez de conditions préférentielles pour participer aux événements de la fondation et d’une visibilité supplémentaire par la présence de votre logo sur notre site.

C’est l’occassion de vivre l’experience aaa en direct !