Nos derniers évènements

L’année 2020 a commencé sur les chapeaux de roue, avec un Workshop passionnant au mois de février. Les événements suivants ont dû être reportés, mais ils promettent des retrouvailles riches et conviviales. Retrouvons-nous enfin après ces longs mois à distance !

Fin Juin, des retrouvailles inspirantes !

La fondation a réuni Comité, Conseil de fondation et amis le 27 Juin dernier pour réfléchir tous ensemble pendant une journée autour de la mission de la fondation, et des nouvelles propositions.

Cette superbe journée fut fructueuse, et nous repartons avec de nombreux projets ! Restez connectés pour en savoir plus !

D’ici-là, un grand merci à : Patrick, Axelle, Aude pour l’animation, Jonathan, René, Guillaume, Jochen, Pietro, Alain et Valérie (de gauche à droite) pour leur présence et leur enthousiasme !

13 février 2020

#vente: petits secrets pour grand succès !

Un Workshop animé par notre conférencier du jour Eric BERTIN de SCORE Management, expert en technique de vente et efficacité commerciale, qui nous a démontré que la vente n’était pas un don de mère nature.

Pour nous contacter

Vous souhaitez nous contacter et avoir de plus amples informations sur la Fondation ? Merci de remplir les informations ci-contre avec votre message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.