Nos derniers évènements

L’année 2020 ne sera pas comme les autres: beaucoup d’événements en présentiel ont dû être reportés.

L’interaction est au cœur de notre mission c’est pourquoi nous avons maintenu ce qui nous a paru essentiel à notre raison d’être.

Business Connect Lunch du 8 octobre 2020 pour un super atelier d'introduction au Swiss Triple Impact de B Lab swizerland animé par Jonathan Normand et avec le témoignage de Codalis SA en tant que B Corp certifiée.

.

Fin Juin, des retrouvailles inspirantes !

La fondation a réuni Comité, Conseil de fondation et amis le 27 Juin dernier pour réfléchir tous ensemble pendant une journée autour de la mission de la fondation, et des nouvelles propositions.

Cette superbe journée fut fructueuse, et nous repartons avec de nombreux projets ! Restez connectés pour en savoir plus !

D’ici-là, un grand merci à : Patrick, Axelle, Aude pour l’animation, Jonathan, René, Guillaume, Jochen, Pietro, Alain et Valérie (de gauche à droite) pour leur présence et leur enthousiasme !

13 février 2020

#vente: petits secrets pour grand succès !

Un Workshop animé par notre conférencier du jour Eric BERTIN de SCORE Management, expert en technique de vente et efficacité commerciale, qui nous a démontré que la vente n’était pas un don de mère nature.

Pour nous contacter

Vous souhaitez nous contacter et avoir de plus amples informations sur la Fondation ? Merci de remplir les informations ci-contre avec votre message. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.