Collaborer

Partenariat | Sponsoring | Mentorat
Vous participez activement à l’Ecosystème aaa, et vous souhaitez promouvoir et recommander la Fondation et soutenir nos activités. Les différentes possibilités de partenariat, de sponsoring, de mentorat sont explicitées ci-dessous.

Devenir Partenaire

Vous représentez une association ou une raison sociale et vous avez adhéré à l’écosystème de la Fondation avec une donation Senior ou Société. Vous avez la possibilité de nous recommander en ajoutant le logo de la Fondation aaa sur votre propre site web. Nous ferons de même avec le vôtre. Merci de nous contacter à cet effet.

Etre Sponsor

En étant Sponsor, vous contribuez de manière prépondérante au financement de la Fondation aaa.

Etre Mentor

En tant que Mentor, vous oeuvrez bénévolement et amenez une expertise particulière sur un sujet en lien avec les activités de la Fondation aaa.

Nous contacter pour plus d'informations

Nos Sponsors et Mentors

Merci pour leur soutien

Nos Partenaires