Tout l'agenda

des événements et activités proposés par la Fondation aaa

notamment des Business Connect Lunches (BCL aaa), des Ateliers de réflexion et de partage (Matinales, Cercles, Sessions intergénérationnelles de brainstorming), des Conférences, des Tables rondes privatisées, des Ateliers de partage de savoir-faire opérationnel sur le terrain.

Les prochains événements

6 juin 2019

D-Day (Digital Day) aaa
Hôtel Préalpina Chexbres

Digital Disruption : du Buzz à la Réalité

Conférences, pitchs et table-ronde questions & réponses selon programme

Adhérents : Frs 80.-

Non-Adhérents : Frs 95.-

(conférence, repas et boissons)

Inscription obligatoire jusqu’au 29 mai

Les derniers événements 2019

7 février 2019

Table Ronde aaa
Hôtel Mirabeau Lausanne

Comment les neurosciences et la psychologie
positive peuvent révolutionner notre façon
de manager les projets

Philippe Kassenbeck – Partner / CEO

Stéphane Wagner – Associate Partner / CFO

Julhiet Sterwen Switzerland

2 avril 2019

Table Ronde aaa
Hôtel Mirabeau Lausanne

Comment faire de l’Art-Gens?
Créez un environnement positif, malgré la pression sur les objectifs

Jochen-Peter Breuer / fondateur-associé

JPB & FRIENDS Sàrl

Les événements aaa

En 2016 et 2017, environ 165 événements publics (tribunes et conférences) ainsi que des espaces privatisés auxquels se sont inscrits plus de 3000 personnes ont eu lieu et ont permis de connecter les générations autour d’espaces qui font du sens.

Le début de l’année 2018 est tout de suite bien chargé : le 21 février avec la 2ème édition du Club des Entrepreneurs sous l’égide de la Fondation, un BCL le 1er mars, le Forum annuel des CIOs le 22 mars, une Table Ronde le 27 mars, et le 1er juin un D(igital)-Day avec des interventions remarquées de cadres et partenaires de notre principal sponsor ABISSA. Sans oublier les très nombreuses réunions en bilatéral tenues par notre Présidente Muriel.

Malheureusement pour des raisons compréhensibles et bien indépendantes de notre volonté, la Fondation n’a ensuite pu animer un nombre suffisant d’événements. Nous pensons bien fort à notre chère Présidente – l’âme de notre Fondation – que nous retrouverons en pleine forme en 2019.

Recevoir les dates des prochains événements